4 Cristaux pour vous protéger des champs électromagnétiques

Les prises électriques, les ordinateurs, les télévisions, les tablettes (iPads) et les téléphones portables émettent tous un courant produisant des champs électro magnétiques qui  avec le temps, peuvent  avoir des effets nocifs sur le corps et l’esprit.

Une exposition prolongée aux champs électromagnétiques peut provoquer des symptômes tels que maux de tête, anxiété, suicide, dépression, nausées, fatigue, perte de libido et autres. La vérité est que nous n’en savons pas assez sur les champs électromagnétiques et que des recherches plus approfondies doivent être menées sur ce sujet. Cependant, si vous faites partie des personnes qui peuvent ressentir les effets des champs électromagnétiques après s’être assis près d’un ordinateur, avoir  utilisé  un téléphone portable ou regardé la télévision pendant une période prolongée ; ou si vous voulez simplement renforcer votre propre champ de protection et vous protéger des champs électromagnétiques, ces cristaux sont pour vous.

L’hématite

Ce puissant minéral de couleur foncée est en fait utilisé dans la protection contre les radiations, vous pouvez donc en imaginer les effets protecteurs ! L’histoire raconte que les soldats de la Rome antique utilisaient de l’hématite dans leurs armures parce que cela semblait intimidant et était très protecteur. Principalement faite de fer, cette pierre naturelle  peut être placée près de votre poste de travail pour vous protéger ou même près de votre lit pour un meilleur sommeil.

L’orgonite

L’orgonite est un matériau super fascinant. Il a été créé par Wilhelm Reich au XXe siècle, mais modifié et mis au point par Karl Hans Welz bien des années plus tard.

Elle est faite de couches de matériaux organiques, de feuilles de fer et de résine de polyester. L’orgonite est une combinaison de nombreuses particules métalliques en suspension dans la résine. Lorsque la résine sèche, elle exerce une pression sur les cristaux et les métaux, les chargeant et les rendant plus puissants. C’est un excellent protecteur et il est bon d’en avoir dans son espace de travail.

La tourmaline noire

La tourmaline noire est considérée comme l’un des cristaux les plus protecteurs. Elle  est largement utilisée pour la protection contre les champs électromagnétiques et est incroyablement énergique. Connue pour sa très grande capacité à emmagasiner les énergies négatives tout en les éliminant vers le sol, cette pierre absorbante protège votre corps et guérit vos corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

La shungite

Cette puissante pierre est dite âgée de 2 milliards d’années et a été utilisée à travers les âges dans les arts de la guérison. On dit que les propriétés de cette ancienne pierre absorbent et éliminent tout ce qui est dangereux pour la santé humaine ! Elle est composée à 98 % de carbone et transforme les énergies et les pensées négatives. La shungite nous protège des fréquences électromagnétiques nocives et stimule l’énergie. De plus, elle contient des molécules de fullerène, qui agissent comme un puissant antioxydant à longue durée d’action.

Laisser un commentaire

×

Panier